S4, E7: Max et Bloom sont sous le choc lorsqu'ils découvrent la réalité qui se cache derrière l'accident d'une ambulance qui a entraîné la mort d'un homme.Le Docteur Fuentes met la pression à Iggy pour qu'il reprenne les consultations.Sharpe se rend compte que les économies qu'elle a elle-même imposées à son service a eu de graves conséquences. Reynolds, Baptiste et et Malvo font tout leur possible pour trouver un arrangement.