Les combattants seront déployés ! Tour à capturer !
S1, E3: Les hauts faits de l'agent n° 6 lui valent d'être invité au conseil de guerre, durant lequel le royaume tente de décider du meilleur moyen de s'emparer d'une tour contenant des secrets cruciaux pour vaincre l'armée du roi démon.