Les combattants seront déployés !
Rivaux à écraser !
L'agent n° 6 est assigné au commandement d'une unité de chevaliers et va devoir recruter des soldats afin de participer à la guerre contre les démons.
Une nouvelle mission capitale est assignée à l'unité de N° 6, mais elle est si dangereuse que l'agent de Kisaragi en vient à se demander si ce n'est pas un piège.