Tour de Londres
S7, E1: L’ambition politique de Prince prend une tournure surprenante et ses intentions sont accueillies avec scepticisme. Wendy, Wags et Taylor demandent conseil à un vieil ami. Chuck espère tirer profit de la liberté d’un allié improbable. Début de saison.