Star Trek: Deep Space Nine Tourbillon
S1, E12: Alors qu'il marchande avec des jumeaux Miradorns l'acquisition d'une sorte de coupe, Quark est interrompu par un étranger arrivant du quadrant Gamma qui fait irruption en réclamant l'objet.