American Housewife Tous en couple
S2, E17: Les enfants des Otto sont fous amoureux. Alors que Taylor et Trip ne parviennent pas à se contenir devant Greg, Oliver fait même pendre son bon ami Cooper pour sa petite amie. Katie ne peut pas tolérer ce comportement et intervient.