Les Simpson Tous les huit ans
S18, E13: Tous les huit ans, plusieurs habitants de Springfield acceptent de témoigner face aux caméras. C'est une occasion rare de suivre le quotidien de cette petite ville à travers le quotidien d'individus pour le moins originaux.