Clarice Tous les moyens sont bons
S1, E9: Après que ViCAP ait établi un lien entre les meurtres de la rivière et une société pharmaceutique, Clarice demande l'aide de Julia Lawson, la comptable de la société. Mais celle-ci refuse de travailler avec le FBI, et avec Clarice en particulier.