Tous les Wilburys
S3, E8: Axe tente un nouveau départ chez Axe Capital. Chuck, qui entend affirmer son indépendance politique, a du mal à tenir ses engagements envers un ami. Taylor réclame plus d'autonomie chez Axe Capital. Lara et Axe négocient un nouvel accord concernant l'argent de Lara. Connerty doit s'adapter à une situation inconfortable.