Tous mes vœux de bonheur
S1 E8: Earl débarque au mariage de Joy mais gâche tout quand il casse accidentellement son nez. Earl décide de se racheter en lui organisant un nouveau mariage, mais alors qu'ils l'organisent tous les deux, ils finissent au lit ensemble.