S2, E2: Justin, blessé, est rapatrié d'Irak. Toute la famille se mobilise. Nora va le chercher à l'hôpital militaire et le ramène à la maison. Kitty intervient maladroitement sur les ondes et met McCallister dans une situation délicate. Rebecca tâche, en vain, de réparer ses torts envers Sarah alors que Joe confirme la rupture de leur couple.