Tous sous le même toit
S4, E6: Ana revient avec une révélation surprise qui bouleverse la famille. Bill exprime ses inquiétudes concernant ses arrière-pensées. Bill tente d'obtenir de Tommy et Jerry qu'ils créent une nouvelle image pour le casino et qu'ils fassent sa publicité jusqu'en Idaho, alors que Marilyn fait encore une présentation impressionnante pour représenter l'entreprise à Washington. Lois et Frank emmènent Ben et Jodean de l'autre côté de la frontière pour rencontrer un vendeur d'oiseaux du nom de Don Dona, à leur péril collectif. Nicki est furieuse lorsqu'elle apprend les intentions d'Alby pour le prochain scellement de J.J. et Adeleen. Margene s'inquiète de l'impact qu'aura la future confession de Bill sur son commerce en plein essor. Confronté par Bill au sujet de sa relation avec Alby, Dale demande conseil à un ancien de l'église avant de prendre les choses en main. Bill montre de manière théâtrale à ses femmes le futur commun de la famille.