Tout doit disparaître
S2, E17: Un des propriétaires d'un garage de voitures d'occasion est tué par une bombe explosant lors des soldes de fin d'année. Tandis que la brigade tente de trouver le responsable, Rusty revêt un gilet pare-balles sous la supervision du Lt. Chuck Cooper (invité récurrent Malcolm-Jamal Warner - Cosby Show, Malcolm & Eddie, Reed Between the Lines), le chef d'une section d'enquêtes spéciales (SIS) pour tenter d'attraper la personne ayant menacé les vies de Rusty et Sharon.