Une organisatrice hors paire Tout est sous contrôle
S1, E5: Cali a réussi à désamorcer une dispute entre la mariée et son père. Plus tard, Malena découvre qu'elle sera en compétition avec Marcos pour un projet potentiel. Par ailleurs, Cali reçoit de mauvaises nouvelles de son mari.