Black-ish Tout le monde accuse Raymond
S6, E6: Halloween approche et les Johnson sont en total désaccord sur le costume familial. Les Johnson décident que Raymond, le nouvel ami de Jack, doit partir. Junior veut que le premier Halloween de Devante soit parfait.