Tout le monde tombe
S2, E16: La vie de Sonya la médecin légiste est en danger lorsqu'elle est exposée à un mystérieux poison. Les experts se retrouvent dans une course contre-la-montre pour trouver l'antidote et l'assassin aux notes à l'encre d'argent.