Tout pour les souris
S4, E35: La chaîne de télé 99 et demie est exclusivement réservée aux rongeurs. Artie et Norvell, deux jeunes souris, y regardent justement une émission sur les chats, aux côtés de Garfield, profondément endormi. Quoi ? Comment ? Tous les chats mangent des souris ? Même Garfield ?