Big Nate Tout seul à la maison
S1, E19: Nate veut être traité comme un adulte, alors lorsque Martin et Ellen quittent la maison, il insiste pour rester tout seul. Mais il doute de ses capacités à se débrouiller seul lors d'une invasion de zombies.