Tout sur Eve
S2, E3: Roz organise une soirée entre filles avec Eve et Olivia, et Frasier, Alan et Freddy s'insurgent de devoir garder le bébé d'Eve au lieu de sortir. Leur vision des choses change quand ils comprennent qu'un bébé peut les aider à draguer.