Tout, tout pour mon chéri
S2, E28: Miley a le coup de foudre pour un garçon sur la plage : il l'invite alors à sortir dîner avec ses parents, milliardaires et très snobs. Robby et Jackson, de leur côté, entreprennent de nettoyer la chambre de Jackson.