Tout un art
S3, E8: L'équipe des experts enquête sur un système nerveux plastiné retrouvé suspendu au-dessus d'un concessionnaire automobile local. Chavez et Max recherchent une source manquante dans le cadre de leur enquête sur l'usine de robotique.