Toutes les aventurieres le font
S1, E3: Hannah rencontre son ancien flirt de la fac pour decouvrir comment elle a attrape le VPH et en decouvre encore plus. Le patron de la galerie d'art où travaille Marnie la presente a un artiste pretentieux qui attise son interet, Jessa fait du baby-sitting.