S7, E12: Alicia et Cary joignent leur force pour défendre un ancien client face à une poursuite de plusieurs millions de dollars sur les droits de propriété d'une nouvelle musique. Les voisins d'Alicia ne sont pas heureux qu'un cabinet d'avocat soit ouvert dans son appartement et menacent de l'expulser.