Trafic californien
S3, E2: Bette et Shane explorent des territoires inconnus avec leur partenaire respective mais les vieilles habitudes ont la vie dure. Le courant passe entre Alice et sa dernière conquête, jusqu'à une révélétion inattendue alors qu'Angie soigne son coeur brisé en se remettant en selle. Pendant ce temps-là, Finley veut s'attirer les faveurs de Maribel jusqu'à ce que cette dernière fasse une révélation choc au sujet de Sophie, qui pourrait bien avoir raison de leur couple. De son côté, Dani met le ressentiment qu'elle éprouve envers Gigi de côté, mais n'est-il pas déjà trop tard ?