Trahisons
S3, E8: Bill tente de convaincre le procureur de poursuivre Roman pour meurtre, mais Ray Henry est distrait par ce qu'il a appris au sujet de Nicki. Bill envoie Don en voyage pour qu'il enquête sur une rancune tribale impliquant le casino, mais apprend que le délai pour obtenir la licence est peut-être dû en fin de compte à son beau-frère Ted et au document religieux qu'il a acheté d'Alby. Ayant récupéré son identité de Nicki, Margene décide de lancer une jeune entreprise pour vendre des bracelets. Nicki cherche un refuge dans son passé. Sarah a du mal à imaginer son futur. Bill l'a échappé belle avec les Greenes.