Traitement de Choc / Super Zéro
S7, E13: La magie du Monde des Fées s'arrête après que Crocker a été hypnotisé pour ne plus croire aux fées. Lorsque Cosmo est expulsé de la maison, il devient le nouveau superhéros de Dimmsdale.