Transfert d'identité
S1, E8: Shannon a une grosse crise d'asthme. Jack et Sayid realisent que seule la force pourrait convaincre Sawyer de partager les medicaments de survie qu'il garde pour lui. De son côte, Sun refuse d'obeir à son mari, qui lui ordonne de ne pas se mêler des affaires du groupe. Kate revèle des choses terribles concernant Sawyer. Il semble que beaucoup de secrets ont ete caches depuis longtemps. Il est temps que la verite eclate.