Transparences
S1, E10: Une adolescente perturbée dont la mère travaille dans le manoir de Lex Luthor est obsédée par ce dernier. Mais cette obsession va s'avérer dangereuse lorsqu'un mystérieux ennemi invisible va s'attaquer à Lex.