S1, E1: La star montante de la pop texane se confie à Travis Mills, d’Apple Music, dans une interview exclusive. Il partage le secret de sa créativité prolifique, explique en quoi des artistes comme Taylor Swift et Lorde l’ont inspiré, et explique au jeune Conan du passé ce qu’il aurait aimé savoir à l’époque.