C'est moi le chef ! Tremblement de mère
S2, E5: Quand Vanessa fait une présentation devant la classe d'Eve pour décrire son travail au sein d'une société d'exploitation pétrolière, les élèves l'accusent de détruire la planète. Eve demande à sa mère d'être plus responsable en démissionnant.