Trio de choc
S3, E1: Dans le premier épisode de la troisième saison, la machine recommence à donner à Finch des nombres “non pertinents” pour des gens en danger, dont un officier de la marine américaine en ville pour la Semaine de la Flotte. Cependant, avec autant de marins inondant les rues de New York City, trouver l’officier à temps est un défi encore plus grand pour Reese et Shaw. Pendant ce temps, Carter a été rétrogradée à officier en patrouille après avoir été piégée par HR, la corrompue organisation du crime de la police, et met à exécution un plan pour les éradiquer une bonne fois pour toutes. Enfin, Root teste les limites des environs de son nouvel asile.