S4, E16: MacKay le colonel Carter et le docteur Keller partent tous les trois en mission sur une planète dont les habitants ont installé leur campement sur un terrain minier. L'équipe compte leur demander de déménager ailleurs d'autant que la planète subit plusieurs secousses sismiques par jour. En route ils tombent tous les trois dans un trou et doivent trouver seuls le moyen de s'en sortir.