Southland Triple meurtre
S2, E2: John et Ben sont les premiers policiers arrivés sur la scène d'un triple meurtre, à Hancock Park. Une mère de famille a été matraquée à mort, et ses deux fillettes sont retrouvées dans leurs chambres, mortes, attachées, bâillonnées et violées. Au cours de l'enquête, Lydia découvre que ses techniques pour mener les investigations n'ont rien à voir avec celles de Rene. Sammy reproche toujours les mêmes choses à sa femme, qui ne parvient pas à réaliser même les tâches les plus simples. Ben confronte John à son addiction de plus en plus importante aux anti-douleurs.