S11, E1: Frank confronte la porte-parole de la Mairie, Regina Thomas, au sujet des manifestations contre les violences policières. Partis enquêter sur le meurtre d’une jeune femme, Danny et Baez disparaissent soudainement. Jamie et son neveu Joe Hill participent aux recherches. Eddie aide une femme à retrouver le corps de son père qui a été égaré pendant la pandémie.