S4, E3: Aidan apprend l'arrivée d'un nouveau chef des vampires, avec qui il entretient des liens qu'il préfèrerait garder pour lui. La nouvelle vie de Josh s'avère problématique lorsqu'il tente de faire comme avant, tandis que les nouveaux pouvoirs de Sally l'entraînent dans un endroit étrange, où il semblerait qu'un fait horrifiant soit arrivé à une mystérieuse petite fille.