Trois Coups D’avance
S2, E8: L’étau se resserre autour de Ghost et de Tommy quand Felipe Lobos doit se défendre à la fois contre ses rivaux, un cartel mexicain, et contre le gouvernement fédéral américain. Et Ghost devra trouver un moyen habile de se désolidariser de son fournisseur, avant qu’Angela puisse procéder à son arrestation.