L'affaire Wagatha Troisième partie
S1, E3: Le scandale atteint son point culminant lors d'un procès en diffamation lourd d'enjeux qui oppose Coleen et Rebekah. Des interviews exclusives mettent en lumière une bataille judiciaire épique pour découvrir la vérité.