L'affaire Wagatha
Quelqu'un livre des détails de la vie privée de Coleen à la presse et celle-ci suspecte Rebekah Vardy, l'épouse de Jamie Vardy, un coéquipier de son mari dans l'équipe d'Angleterre.
Le scandale atteint son point culminant lors d'un procès en diffamation lourd d'enjeux qui oppose Coleen et Rebekah. Des interviews exclusives mettent en lumière une bataille judiciaire épique pour découvrir la vérité.