Trop bien pour elle
S3, E18: Grace tombe sous le charme de Sumner (Paul Satterfield), le beau neveu de Karen (Megan Mullally), mais Karen fait tout pour l'en dissuader et pour saboter ses tentatives de rendez-vous amoureux.