Athena, en mode création Trouver son groupe
S1, E2: À l'école Athena, Nyela observe les clans et les groupes déjà constitués; quand elle se retrouve en équipe avec Neisha, Leigh et Sam pour réaliser un film sur l'adolescence, elle est très optimiste.