True Story True Story avec Geraldine et Olivier Nakache
S1, E2: Norman et Cyprien reçoivent Géraldine et Olivier Nakache. Le réalisateur et la comédienne racontent la pire expérience de leur vie : comment, sans aucune expérience, se sont-ils improvisés organisateurs de mariage ?