True Story
True Story avec Geraldine et Olivier Nakache
Norman et Cyprien reçoivent Géraldine et Olivier Nakache. Le réalisateur et la comédienne racontent la pire expérience de leur vie : comment, sans aucune expérience, se sont-ils improvisés organisateurs de mariage ?
McFly et Carlito reçoivent Zahia. L'apprentie comédienne raconte l'histoire insensée qui lui a permis de vivre son rêve : participer au Carnaval de Venise. Elle livre avec humour et enthousiasme les détails d'une journée sans fin.