True Story True Story avec Julien Doré
S2, E4: Natoo et Emy Ltr reçoivent Julien Doré. Le chanteur raconte avec beaucoup d'humour comment il s'est retrouvé propulsé au beau milieu du Festival du Film de Cannes alors qu'il n'a rien à y faire.