Trust, But Verify: Part 1
S5, E1: Tous les membres de l'équipe Bravo sont choqués lorsqu'ils apprennent qu'un exercice d'entraînement est en réalité la couverture d'une mission secrète visant à faire sortir un expert en armes de l'un des pays les plus dangereux du monde.