Trust, But Verify: Part 2
S5, E2: Lorsque l'opération de Bravo est compromise, ils doivent à tout prix trouver un moyen de s'échapper sans être repérés alors qu'ils sont dans l'un des pays les plus dangereux du monde afin d'exfiltrer un expert en armes.