S1, E2: Les étudiants, de plus en plus sous l'influence de Larry, le suivent à New York, où ce dernier loue un appartement dans un quartier chic. Tandis Larry les contrôle de plus en plus et devient même violent, la vie de ses disciples est bouleversée.