Tu ne marcheras jamais seul
S7, E10: Ray apprend enfin la vérité sur la mort de sa sœur Bridget. Terry doit faire face à la mort d'un ami et à sa propre mortalité. La quête de Mickey pour l'argent qui lui est dû prend fin avec un affrontement mortel entre les Sullivan et les Donovan. Fin de la saison.