Hannah Montana Tu seras sa meilleure amie
S2, E27: Oliver tombe amoureux d'une fille que Miley et Lilly détestent. Faisant l'effort de l'inviter à une soirée-pyjama pour apprendre à mieux la connaître, Lilly semble se rapprocher d'elle. Miley se sent alors abandonnée par ses deux meilleurs amis.