S1, E1: Stanley se délecte de l'art culinaire de cette région pittoresque. À Florence, il déguste un plat de petit-déjeuner. Il se rend dans un ranch avec des cow-boys traditionnels de la Toscane et fait l'expérience d'un grand festin en plein air à Sienne.