S2, E8: À la suite d'une défaite personnelle, Nucky demande conseil à Arnold Rothstein sur sa situation politique, tandis qu'Eli continue à se méfier des actions de son frère. Nucky se retrouve dans une situation inhabituelle en devant montrer sa gratitude à un agent fédéral. Angela rencontre une nouvelle amie à la plage, et espionne les manigances de son mari. Van Alden a une nounou, Nucky fait une proposition concernant l'étranger à Owen, Jimmy joue des muscles aux dépens de Mickey Doyle.